Rotary Foire Aux Croutes et brocante
Dimanche 27 septembre 2020
R F A C
La Rotary Foire Aux Croutes et à la Brocante telle que nous la connaissons n’aura pas lieu cette année. Elle sera exceptionnellement remplacée par une plus petite foire, mais toujours Place du Champ de Mars. Le site sera fermé afin de respecter la jauge de 300 personnes à la fois, et le port de masques sera obligatoire. Objectif : maintenir l’exposition des artistes et quelques Stands de Rotary . Son apport économique sera comme toujours distribué pour les actions humanitaires, locales et internationales.
Si les artistes (et bien sur les jeunes artistes), les crêpes et gâteaux maison, le Miel de l’Espoir, la confiture maison et les fringues seront bien au rendez-vous, il n’y aura cette année ni déballeur ni grillades, ni fermeture du centre-ville de Saint Lô.
Rotary Saint Lo